Accueil
Accueil > Produits > Acquisition de Données > IsoLynx SLX200

Réseau Network Systèmes
9, rue des Erables
78150 Rocquencourt

  :  +33 (0) 1 78 52 60 72
  :  +33 (0)1 78 72 91 61
  :   info@rnsystemes.fr
IsoLynx SLX200 - Conditionneurs Analogiques
La plus large sélection de conditionneurs
[ zoom ]

Avec plus de 650 modèles standard ou "customisés" de conditionneurs analogiques SCM5B, le système IsoLynx® SLX200 peut être interfacé à une très large gamme de Signaux d'Entrées Analogiques, incluant les millivolts, volts, milliampères, ampères, thermocouples linéarisés, non linéarisés, RTD, potentiomètres, jauges de contraintes, fréquences, transmetteur 2 fils, RMS et LVDT avec excitations.

Des modules de Sorties Analogiques avec une large gamme de sorties courant ou tension sont également disponibles .

Des modules miniatures d'Entrées/Sorties Digitales sont aussi disponibles et utilisés pour des entrées et sorties AC / DC. L'utilisateur peut assortir et mixer la plupart des modules d'E/S en fonction de ses besoins par voies.

L'IsoLynx®SLX200 fonctionne entre -40°C et +85°C, l'alimentation est de +5VDC, avec 2,5W sans modules installés.

Conforme aux normes CE, certifié CSA et FM pour une utilisation Classe I, Division 2 (Emplacement dangereux).

Configuration et Communications Flexible

L'IsoLynx® SLX200 communique en RS232/485 non isolé jusqu'a 115,2kbps et 10 Mo/s Ethernet. Le protocole standard de communication est RS232/485 et jusqu'à 32 systèmes peuvent être connecté ensemble en RS485 multidrop. Un module de communication Ethernet en option peut être installé.

Le protocole de communication est Modbus RTU pour RS232/485 ou Modbus TCP pour Ethernet. Le protocole Modbus est un protocole ouvert, standard dans l'industrie qui défini comment un équipement sur un réseau ou sur le bus doivent communiquer avec les autres équipements. La plupart des codes fonctions de Modbus sont supportés. Le système IsoLynx®SLX200 est aussi compatible avec OPC.

N'importe quel logiciel d'application supportant le protocole Modbus RTU et/ou Modbus TCP peut être utiliser pour configurer l'Isolynx®SLX200. Les paramètres de configuration sont sauvegardés en mémoire non-volatile, c'est à dire que la configuration ne se fait qu'une seule fois. Un utilitaire logiciel gratuit de configuration est fournit.

Caractéristiques
L'IsoLynx®SLX200 propose plusieurs caractéristiques. Deux modes d'acquisitions analogiques sont supportés : le premier pour gérer des signaux avec une valeur moyenne, maximum et minimum disponibles pour chaque entrée analogique, le second avec configuration paramétrable par l'utilisateur telle que la liste des voies à acquérir, la vitesse d'acquisition, la vitesse de comptage, utilisés pour obtenir des valeurs précises entres les échantillons. Les signaux de sorties sont également configurables.
 Fiche Produit IsoLynx SLX200  (PDF 1994Ko)
Retour en haut de page

Nouveau Terminal
LANpoint 8
.
Encore plus puissant !!!

SCM5B48 Conditionneur
Pour Acceléromètre.